× Nous contacter Se connecter

Questions fréquentes

Comment être sûr que ma participation à une cagnotte est sécurisée ?

MyCagnotte utilise Stripe comme solution de paiement entièrement sécurisée. Nos systèmes fonctionnent avec plus de 99,9 % de disponibilité, et sont hautement évolutifs et redondants. Stripe respecte les normes de conformité les plus strictes. MyCagnotte est domiciliée en France et travaille avec la banque Crédit Agricole.

Est-ce que je peux payer avec une carte bancaire non européenne ?

MyCagnotte accepte la plupart des cartes bancaires européennes et non européennes (Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners Club, JCB). En cas de doute, vous pouvez tenter de participer à une cagnotte, un message de confirmation du paiement (ou un message d’erreur) apparaîtra à l’écran.

Pourquoi passer par MyCagnotte pour organiser ma cagnotte ?

Avec MyCagnotte, vous n’avez pas besoin d’attendre la fin de votre campagne pour obtenir les fonds. Chaque participation vous est reversée au fur et à mesure directement sur votre compte bancaire. Nous ne demandons aucun pourboire à vos participants. A noter que, contrairement à la majorité des site de cagnottes, MyCagnotte est domicilié en France et offre la plus grande sécurité de paiement avec les outils technologiques de pointe.

Si j’ai une question, je m’adresse à qui ?

Il suffit simplement de remplir le formulaire de contact présent sur notre site ou de nous écrire à [email protected]. Vous aurez une réponse en moyenne en moins de 2h ! Vous pouvez également demander à être contacté par téléphone par notre équipe.